Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farfaland
7 décembre 2010

Matos pour Bento

  Je viens enfin de recevoir mon colis Bento&Co. C'est ma première commande chez eux et je dois dire que j'en suis ravie, avant je commandais sur Japonmania qui est aussi est une bonne boutique en ligne mais je me suis rendu compte que Bento&Co proposais des tarifs moins élevés pour des produits semblables voir même identique. J'ai donc décidé de changer de fournisseur^^.

Voilà l'inventaire de mon colis :

page_complete_colis_bento_and_co

  J'ai déjà utilisé mon set à bento, le Poka Poka Miffy Set et le thermos marche très bien et j'ai enfin des repas chaud le midi^^. Mais par contre je n'ai pas encore eu l'occasion de me servir des petits accessoires.

  J'ai aussi testé le Panda Sando pour faire des sandwichs fermés et conclusions :

  • il faut un pain plus grand que l'outil de découpe du pain,
  • des tranches extra larges,
  • il ne faut pas surcharger le sandwich
  • et enfin il faut bien chauffé le pain de mie sans pour autant le grillé quitte à le mettre au micro-onde pour le chauffer et le ramollir. On peut ensuite toaster le sandwich proprement fermé.

  A l'avenir j'essaierais de poster des recettes faciles que j'affectionne particulièrement dans la préparation de mes bentos.

Voici un autre site où se fournir en Boite à Bento Kimikku, par contre je n'ai jamais commandé chez eux et je constate que pour certains articles ils sont plus cher par exemple pour le Panda Sanso set à 17,90€ contre 12,90€ chez Bento&CO.

Publicité
Commentaires
B
Excellent ! J’ai toujours eu envie d’en avoir et ce, depuis que je regarde Ranma ½, LOL.
F
Je suis ravie que cela te plaise^^. Je ne pensais pas avoir de visite si rapidement.
R
ce blog, attirée par l'intitulé du post.<br /> Je n'ai pas de bento, mais ça me plaît beaucoup, ton vocable est un peu "du chinois" (en fait, du japonais!) pour moi, mais cela me donne envie quand même.<br /> Merci pour le lien de ton fournisseur, je file voir.<br /> Belle fin de soirée.
Farfaland
  • Il s'agit ici d'un ensemble pêle-mêle de ce que je vais confectionner à l'aide de mes petites mains (couture, tricot, tissage aux cartons (tablet-weaving) et l'univers médiéval mais aussi loisirs créatifs divers). Saupoudré de culture japonaise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité