Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farfaland
3 décembre 2010

Présentation et création de blog

   Bonjour, bonjour vous êtes dans l'antre du farfadet (et non sur le répondeur de l'elfe...).
  Ce blog a pour but principal et égoiste de tout simplement me booster dans ma productivité. Je vais donc essayer de l'alimenter (ce glouton) aussi fréquemment que possible de tout ce que je vais pouvoir réaliser sur mes temps libres, ainsi que tout sorte de chose que je trouverais digne d'intérêt.
   Voilà, voilà tout ce qu'il me reste à dire c'est bonne navigation, en espérant que vous trouverez quelque chose d'intéressant ici.

Publicité
Commentaires
F
Merci beaucoup, j'espère satisfaire ta curiosité^^.
C
Héhé, bienvenue également !<br /> J'ai hâte d'en savoir plus sur tes créations : ) je suis très curieuse, bonne continuation
Farfaland
  • Il s'agit ici d'un ensemble pêle-mêle de ce que je vais confectionner à l'aide de mes petites mains (couture, tricot, tissage aux cartons (tablet-weaving) et l'univers médiéval mais aussi loisirs créatifs divers). Saupoudré de culture japonaise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité